Actualités

Mesures pour lutter contre le coronavirus : comment fonctionne HAFB jusqu’au 31 mars 2020?

Le Foyer Louise Labé (CHRS et ALT) continue à fonctionner comme d’habitude en tenant compte des adaptations aux instructions édictées pour lutter contre le Coronavirus. Pour l’ESI, par contre, la situation sanitaire actuelle nous contraint à aménager ses modes de fonctionnement. A date, l’ouverture des locaux est limitée à 2 permanences pour la distribution du…
lire la suite

On ne se casse pas, on les casse!

Une initiation à la self defense sur plusieurs sessions, voilà un projet pour lequel toute l'équipe HAFB a couru lors de la Nuit des Relais 2019. Ce vendredi 6 mars a vu sa concrétisation par une première séance de démonstration et d'essais des mouvements de base. L'ambiance était conviviale, bienveillante, mais surtout ponctuées de fous…
lire la suite

NOEL 2019

Pour cause de grève, le.la Père.Mère Noêl a demandé un report de sa visite chez HAFB. En effet, pour ses livraisons dans Paris, il.elle n'utilise que les transports en commun. Le Nouvel An Chinois lui a semblé une bonne date de substitution. Mais qu'importe le jour, puisque grâce à nos partenaires Facebook et Century 21,…
lire la suite

Les Voeux de la Présidente pour 2020

Les équipes de HAFB, professionnelles et bénévoles, vous présentent leurs meilleurs vœux pour une année 2020 la plus clémente possible. Dans notre association, nous savons que le bonheur se souhaite le 1er jour de l’année, mais se gagne tous les jours suivants. Merci à toutes celles et tous ceux qui ont contribué à la construction…
lire la suite

Nuit des Relais 2019 : soutenez l’équipe de HAFB

Dans le cadre de la journée de lutte contre les violences faites aux femmes, l'équipe Espace Solidarité de Halte Aide Femmes Battues participe à la Nuit des Relais le 25 Novembre 2019 au Grand Palais de Paris pour financer 2 projets. • Le premier porte sur l’initiation au self-défense, ayant pour objectif de sensibiliser les…
lire la suite

Un partenariat avec Randstad pour un retour à l’emploi plus rapide

HAFB vient de signer un partenariat avec l’Institut Randstad. Son but, favoriser le retour à l’emploi des Dames de Louise Labé. L’un des leaders mondiaux des Ressources Humaines s’est déclaré prêt à engager des moyens humains et matériels pour que les femmes victimes de violences de la part de leur conjoint ou compagnon, suivies par…
lire la suite